Obsession of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsession of twilight

Forum Rpg Twilight se déroulant six ans après la fin de Révélation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane Volturi ▬ Souffrance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:04



Jane Volturi

800 ans ϟ Célibataire ϟ Garde rapprochée ϟ Vampire

❝ Souffrance. ❞


Tell me the truth

Froide, sadique, sans pitié sont des mots qui me conviennent parfaitement. Ne croyez pas que je suis née comme ça non, c'est la société qui m'y a poussé. Les humains m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui, une femme de plusieurs siècles dans un corps d'enfant au cœur de pierre. Je ne ressens plus ni compassion ni affection pour personne, mis à part Alec. Personne n'est plus important à mes yeux que mon frère jumeau, lui à qui je donnerais tout. Alec, le seul à qui j'arrive encore à témoigner de l'amour, le seul que je ne veux pas perdre. La mort n'a pas réussi à nous séparer, personne ne le fera. A ses côtés je me sens invincible, je n'ai peur de rien. Si vous saviez à quel point c'est jouissif d'avoir un don tel que le mien, de faire régner la peur dans le monde des vampires. Tout le monde connait mon nom, on me craint comme la peste. j'ai la place que je mérite, après avoir souffert comme j'ai souffert. Aro l'a très bien compris et me traite comme sa préférée, celle dont il ne peut se passer.

J'ai compris depuis longtemps que la gentillesse ne paye pas dans ce monde, que c'est inutile d'essayer de l'être. Je ne refuse néanmoins pas de me lier aux autres, du moment que ça m'apporte quelque chose. Fine manipulatrice je suis, intéressée je suis. A quoi bon aimer des personnes qui nous trahiront un moment ou à un autre ? Je ne respecte rien, je ne respecte personne d'autre que les Rois et leurs épouses, que mon frère, que certains gardes qui travaillent à nos côtés. Les humains ... Je les hais. Huit cent ans après, ils arrivent encore à me mettre en rage. Finalement, ça pourrait approcher de la phobie. Ils sont comme les vampires, ils font le mal par plaisir. Comment ne pas devenir fou, ne pas devenir méchant ? Si il faut je les détruirai un par un, jusqu'à ce qu'ils payent. Il parait que je suis un peu impulsive et que je m'énerve facilement. C'est vrai ? Certes j'ai des réactions un peu violentes, mais c'est cette brusquerie et cette rage qui m'ont mené aux devants de la scène. Il n'y a qu'aux côtés d'Alec que je m'apaise et m'adoucis considérablement. Comme une humaine, finalement. J'ai parfois l'impression de n'être encore qu'une enfant, je me laisse aller dans ses bras et j'oublie le monde qui nous entoure.


And your needs


Never underestimate the power of a girl.

→ Membres de la famille Volturi
→ Personnes qu'elle pourrait considérer comme son meilleur ami et sa meilleure amie
→ Des amis ? Ouais, si ils lui sont utiles
→ Camarades de chasse, avec qui ça pourrait être amusant
→ Des ennemis, qu'elle aurait envie de tuer sur place
→ Rivales ... Elle restera la préférée d'Aro !
→ Amour, quelqu'un qui saura faire craquer la sorcière
→ Autre ? J'écoute.

Jane Volturi ▬ Souffrance. Tumblr18Jane Volturi ▬ Souffrance. Icotum10Jane Volturi ▬ Souffrance. Tumblr19Jane Volturi ▬ Souffrance. Tumblr20
Jane Volturi ▬ Souffrance. Tumblr21Jane Volturi ▬ Souffrance. Tumblr22Jane Volturi ▬ Souffrance. Tumblr23Jane Volturi ▬ Souffrance. Tumblr24

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:04


♛ Girls just wanna have fun.


alexanne lucas
ennemie, personne à éliminer ϖ Je hais cette fille pour deux raisons : la première parce qu'elle est végétarienne, deuxièmement parce que c'est une garce. J'ai tenté de la faire rejoindre les Volturi car son don ressemble à celui de Jasper Hale et aurait pu être utile. Mais Alexanna a refusé et s'est même jouée de moi, m'a humiliée. Or je n'aime pas vraiment que l'on m'humilie. Si jamais elle croise ma route de nouveau, elle a intérêt à être ses gardes parce que je ne la laisserais pas partir comme la dernière fois.


alice cullen
ennemie; jalousie ϖ Je déteste Alice pour plusieurs raisons : premièrement, parce que c'est une Cullen. Et je déteste les Cullen. Deuxièmement, parce qu'à cause d'elle, nous n'arrivons pas à avoir Jasper dans nos rangs. Il aime trop sa femme pour lâcher les Cullen. Sans elle il aurait déjà accepté et aurait trouvé sa véritable place. Troisièmement, parce que cette fille me fait penser à une humaine. Elle salit le nom de vampire en se comportant ainsi, elle m'agace. Et enfin et surtout parce que, malgré tout ça, Aro la veut encore à ses côtés à cause de son don. Je ne supporterais pas qu'elle prenne ma place dans son coeur : JE suis la préférée du roi.


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;






Dernière édition par Jane Volturi le Sam 22 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:05


♛ Boys don't cry.


alec volturi
frère jumeau, âme soeur ϖ Il n'y a personne au monde que j'aime plus qu'Alec. Si la mort n'a pas réussi à nous séparer, rien ne le pourra. Je suis égoïste et jalouse, je le veux à mes côtés pour l'éternité. Mon jumeau est le seul à réussir à me calmer quand je m'énerve, le seul à me comprendre véritablement, le seul à me donner de la tendresse et de l'amour, le seul à qui j'en donne. Je n'ai peur de rien, à part de le perdre. Si il venait à disparaître, je me tuerais définitivement. Je ne peux pas vivre sans lui, pas après tout ce qu'on a traversé ensemble. Mes sentiments à son égard sont assez malsains j'en ai conscience, mais je n'y peux rien.


demetri volturi
ami proche; collègue ϖ Tous deux Volturi, tous deux de la garde rapprochée des Rois, le même goût prononcé pour la souffrance d'autrui ... Demetri et moi ne pouvions que nous entendre. Nous nous connaissons depuis longtemps maintenant et passons presque tout notre temps ensemble, avec Alec et Felix bien entendu. Il est l'une des rares personnes en qui je crois corps et âme, l'une des rares que je protègerais envers et contre tout et que jamais je ne toucherais si c'est pour faire le mal. Il y a une grande complicité entre lui et moi. Quand nous partons ensemble, nous n'avons pas besoin de parler pour savoir comment réagir, pour savoir quoi faire. Je considère Demetri comme un ami, un véritable ami.


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;






Dernière édition par Jane Volturi le Mar 6 Nov - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37

Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Un lien ma petite Jane adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:52

Ouuuui ! Je pense qu'un lien s'impose entre nous. Tous deux Volturi, tous deux de la garde rapprochée des Rois, le même gout prononcé pour la souffrance d'autrui, presque tout le temps ensemble et ce depuis longtemps ... Je pense que Demetri serait l'une des rares personnes en qui Jane croit corps et âme, en qui elle a complètement et totalement confiance, l'un des rares qu'elle protègerait et ne ferait souffrir pour rien au monde. J'imaginais une sorte de complicité très prononcée entre Jane, Alec, Demetri et Felix tu vois. Une véritable amitié, sincère et forte, car l'air de rien ils voyagent tout le temps tous les quatre pour faire le mal autour d'eux. Mais ça c'est la base, après il faut voir si tu as des choses à rajouter ou non. I love you

Juste parce que c'est la classe internationale :
Spoiler:
Et juste parce que Demetri c'est un peu comme Dieu mais en mieux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37

Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:39

Oui le quatuor de la mort lol ^^ J'ai rien à rajouter là-dessus. ^^ ça me va comme lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:42

Super ! Je t'ajoute alors ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Volturi ▬ Souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi ▬ Souffrance.   Jane Volturi ▬ Souffrance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Volturi ▬ Souffrance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi ▬ Pauvre âme souillée par le crime, veux-tu goûter à la mort ?
» Les Volturi [12/13]
» Demetri Volturi, garde et excellent traqueur
» Jane & Demetri Ҩ bleeding darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession of twilight  :: Pour mieux vous connaître :: Vos liens-
Sauter vers: