Obsession of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsession of twilight

Forum Rpg Twilight se déroulant six ans après la fin de Révélation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexanne Lucas

Alexanne Lucas


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:56


Jane
Volturi

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Jane10
Ennemies éternelles, une haine réciproque
...


Que dire sur cette chère demoiselle? Sur la "douce" Jane? Nous nous détestons depuis le jour où, refusant de rejoindre le rang des yeux rouges, j'ai fait comprendre mon désaccord en faisant usage d'une part de mon don contre elle. Le ridicule que lui a valu cette petite farce lui a laissé un arrière gout amer et, sans que je ne comprenne pourquoi, cette charmante jeune fille veut ma mort. Depuis lors, son plus grand souhait est de m'hôter la vie que ce soit pour mon végétarisme ou pour se venger et récupérer son honneur.


Que dire de plus?

A bientôt chère amie?





Alice M.B
Cullen

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Alice11
Un voyage, des rencontres
...



Alice et moi? En vérité c'est une amitié qui a débuté totalement par hasard alors que cette dernière était en voyage avec son cher et tendre Jasper. Nous avons alors découvert que nous avions l'une comme l'autre Jane dans notre black-list, et que la réciproque était vrai. Me trouvant rapidement en confiance avec elle, je lui racontait alors comment j'avais "légèrement" ridiculisée notre ennemie commune, ce qui l'avait beaucoup amusé.

Je découvrais aussi que Jaz et moi étions né à la même époque et possédait un don similaire au mien, mais cela c'est une autre histoire.
Par la suite, sans rien lui dire bien sure, je décidais de partir m'installer à Forks histoire de garder le contact avec ma nouvelle amie, et lui faire une surprise.


titre

ton texte ici





Spoiler:


Dernière édition par Alexanne Lucas le Dim 23 Sep - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:17

MOI *U* Par contre ça risque d'etre negatif si t'es vegetarienne ... a voir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Lucas

Alexanne Lucas


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:05

Oh oui ! Pour le moment je n'ai pas d'idée mais on va bien trouver à nous deux haha !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:07

Hmmm... Au vu de ton pouvoir j'aurais pu essayer de te faire intégrer les Volturi à défaut d'avoir Jasper Cullen mais tu aurais refusé , préférant le sang animal ce qui m'aurait énervé. Depuis je t'en veux particulièrement. Mouais je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Lucas

Alexanne Lucas


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:09

Oui j'aurai pû refusé de rejoindre ces chers Volturi Cool et pour montrer mon "désaccord" faire une farce de mauvais gout avec le don en question, qui t'aurai vraiment mise en rogne? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:29

Ah oui c'est parfait ça, je t'ajoute demain en faisant ma fiche. :B
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Lucas

Alexanne Lucas


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:43

Oui avec joie ! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37

J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:38

Ben j'aurai pu trouver dommage que tu ne veuilles pas venir chez les Volturi (si j'ai bien compris) mais comme t'es végétarienne, j'aime pas les végétariens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)   J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi ▬ Pauvre âme souillée par le crime, veux-tu goûter à la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession of twilight  :: Pour mieux vous connaître :: Vos liens-
Sauter vers: