J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)
3 participants
Auteur
Sujet: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Sam 8 Sep - 16:56
Jane Volturi
Ennemies éternelles, une haine réciproque
...
Que dire sur cette chère demoiselle? Sur la "douce" Jane? Nous nous détestons depuis le jour où, refusant de rejoindre le rang des yeux rouges, j'ai fait comprendre mon désaccord en faisant usage d'une part de mon don contre elle. Le ridicule que lui a valu cette petite farce lui a laissé un arrière gout amer et, sans que je ne comprenne pourquoi, cette charmante jeune fille veut ma mort. Depuis lors, son plus grand souhait est de m'hôter la vie que ce soit pour mon végétarisme ou pour se venger et récupérer son honneur.
Alice et moi? En vérité c'est une amitié qui a débuté totalement par hasard alors que cette dernière était en voyage avec son cher et tendre Jasper. Nous avons alors découvert que nous avions l'une comme l'autre Jane dans notre black-list, et que la réciproque était vrai. Me trouvant rapidement en confiance avec elle, je lui racontait alors comment j'avais "légèrement" ridiculisée notre ennemie commune, ce qui l'avait beaucoup amusé.
Je découvrais aussi que Jaz et moi étions né à la même époque et possédait un don similaire au mien, mais cela c'est une autre histoire. Par la suite, sans rien lui dire bien sure, je décidais de partir m'installer à Forks histoire de garder le contact avec ma nouvelle amie, et lui faire une surprise.
<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:Moccasin; color: sienna;">[justify][size=9]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk[/justify][/size]</div></div><center> <select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: sienna; border: double Sienna;-moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: Moccasin;"><div style="border: double #DC143C;"><option>Sélect</option> <option>choix1</option> <option>choix2</option> <option>choix3</option></select></center></td></table></div></div></blockquote>
Dernière édition par Alexanne Lucas le Dim 23 Sep - 16:17, édité 5 fois
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Lun 10 Sep - 11:17
MOI *U* Par contre ça risque d'etre negatif si t'es vegetarienne ... a voir ! Une idée ?
Alexanne Lucas
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Lun 10 Sep - 16:05
Oh oui ! Pour le moment je n'ai pas d'idée mais on va bien trouver à nous deux haha !
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Mar 11 Sep - 17:07
Hmmm... Au vu de ton pouvoir j'aurais pu essayer de te faire intégrer les Volturi à défaut d'avoir Jasper Cullen mais tu aurais refusé , préférant le sang animal ce qui m'aurait énervé. Depuis je t'en veux particulièrement. Mouais je sais pas xD
Alexanne Lucas
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Mar 11 Sep - 17:09
Oui j'aurai pû refusé de rejoindre ces chers Volturi et pour montrer mon "désaccord" faire une farce de mauvais gout avec le don en question, qui t'aurai vraiment mise en rogne?
Jane Volturi Admin
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Mar 11 Sep - 17:29
Ah oui c'est parfait ça, je t'ajoute demain en faisant ma fiche. :B
Demetri Volturi
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Mar 6 Nov - 0:10
Un lien ?
Alexanne Lucas
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Mar 6 Nov - 7:43
Oui avec joie ! Tu as une idée?
Demetri Volturi
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas) Mar 6 Nov - 9:38
Ben j'aurai pu trouver dommage que tu ne veuilles pas venir chez les Volturi (si j'ai bien compris) mais comme t'es végétarienne, j'aime pas les végétariens
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)
J'ai des cookies saveur cerfs, tu veux être mon ami? Non je blague ! (ou pas)