Obsession of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsession of twilight

Forum Rpg Twilight se déroulant six ans après la fin de Révélation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:31




« Alice M.B. Cullen »



   



Votre Personnage



    Age réel : 117 ans..
    Age physique : 18 ans
    Groupe : Vampires végétariens (Clan des Cullen)
    Don : Voit l'avenir  
    Avatar: Ashley Green





Votre Histoire


    U.C




Vos liens


    →Membre de la famille Cullen
    →Âme sœur de Jasper Hale
    →Meilleure amie & Belle sœur d'Isabella Cullen
    →Ennemie & Jalousie Jane Volturi
    →Rencontre de voyage & Amitié avec Alexanne Lucas
    →Ouverte à d'autres liens !






Dernière édition par Alice Cullen le Mer 10 Oct - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:34

Girls just wanna have fun ...

Ennemies & Jalousie

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Tumblr19
    (c) crédit icon
    Jane Volturi
    Je déteste Jane. Pour plusieurs raisons : Déjà, elle fait tout pour remmener mon Jasper dans ses rangs, à cause de son don. Mais Jasper m'aime trop pour les rejoindre. Et elle m'en veut aussi parce qu'Aro m'apprécie beaucoup et me veux également pour mon don. Et je refuse. Jane est jalouse, et ne supporterait pas que je prenne sa place, dans le "cœur" d'Aro. La Volturi déteste les Cullen : ma famille. Et je la protégerai coûte que coûte. Et la dernière raison est que je la trouve bien trop cruelle. Jane est sans pitié, et son don me révolte! Elle trouve que je suis trop humaine pour être un vampire. C'est sans doute parve que je n'ai pas eu le droit à mon humanité quand j'était humaine...Bref, Jane est une vrai diablesse. Je pense que nous sommes opposées. Et elle et les Volturi n'auront JAMAIS mon Jasper !
 


Un voyage, une rencontre...

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Evannaa5
    (c) crédit icon
    Alexanne Lucas
    Cette chère Alexanne...Le hasard fait bien les choses !! Nous nous sommes rencontrés lors d'un de mes voyages avec Jasper. Alex et moi sommes tout de suite devenues amies. Elle est végétarienne, et, comme moi, déteste Jane, et d'ailleurs elle m'a raconté sa rencontre avec la Volturi : J'ai beaucoup rit à l'entente de sa farce ! Elle est vive et aime s'amuser, tout comme moi. On se ressemble beaucoup. Son Don, ressemble à celui de mon cher Jasper. Elle est née à peu près à la même époque que lui, quoique que mon âme sœur soit légèrement plus âgée...U.C 
 


Meilleur amies & Belle sœur

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable 11750011
    (c) crédit icon
    Isabella M. Cullen
    C'est bien simple, Bella et moi sommes meilleure amies et Belles sœurs. On se comprend toute les deux. Même avant qu'elle ait épouser Edward je l'aimais comme une sœur! J'ai souvent vu l'avenir de Bella. Mais quand il a était caché par Renesmée ça me frustrée! Mais maintenant Bella va bien et c'est le principal. J'ai toujours organisé les fêtes de Bella : Son anniversaire, bien que Jasper ait craqué, sa fête de graduation, pour les vampire fête de transformation, et son mariage!! J'était sa demoiselle d'honneur. Ha ma chère Bella...Tu ne changeras jamais : même vampire tu détestes toujours autant la mode! Comme Jacob est son meilleur ami, j'ai fait l'effort de m'entendre avec les loups..Ils ne sont pas si horrible finalement. Bella, je l'adore et je suis prête à tout pour elle. U.C
 


Notre lien ?

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable 11750011
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
 







Dernière édition par Alice Cullen le Dim 23 Sep - 14:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:34

Boys 
have feelings too ...

Âme sœur ♥

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Jalice-alice-and-jasper-26219149-100-100
    (c) crédit icon
    Jasper Hale Cullen
    Il est mon âme sœur, la personne que j'aime le plus. Et rien nous séparera!  Je n'imagine pas un seul instant ma vie sans lui. On se complète. Nous faisons tout ensemble; on ne se quitte jamais. Il a adopté le régime végétarien quand il m'a rencontré. D'ailleurs quand nous nous sommes rencontrés il était sous l'influence de Maria : Une vampire impitoyable. Je l'ai sortit de cet enfer et, un peu plus tard nous sommes arrivés chez les Cullen. Je suis prête à tout pour lui. Et jamais les Volturi ne l'auront de force ou pas. Et si quelqu'un lui veut du mal il aura a faire a moi ! Je n'en ais pas l'air mais je peux devenir très méchante quand des personnes en veulent à ceux que j'aime! Surtout mon Jasper.  Je suis un peu possessive mais il faut le comprendre : Je l'aime bien plus que vous ne le pensez. Il est toujours la pour moi et je lui rend. Même si mon cœur à cessé de battre, il appartiendra toujours à Jasper. C'est grâce à lui que nous avons remporter notre bataille contre les nouveaux nés. Sans ses connaissances....Bref. Nous avons fait beaucoup de voyages tout les deux. Jasper est tout pour moi.
 


Notre lien ?

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable 11750011
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
 


Notre lien ?

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable 11750011
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
 


Notre lien ?

    Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable 11750011
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
 






Dernière édition par Alice Cullen le Mar 25 Sep - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Mooooi Twisted Evil Je veux que tu sois ma meilleure amie. Ennemies ? Je pense que Jane ne supporterait pas Alice, parce que non seulement elle empêche Jasper de rejoindre les Volturi, mais en plus elle a l'air trop humaine pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:42

Je pense aussi que Jane ne supporte pas Alice, malheureusement nous sommes ennemies! Crying or Very sad

Et aussi une troisième raison : Aro aime beaucoup Alice et la veux aussi. Donc Ennemies je pense^^
C'est vrai qu'Alice à une grande part d'humanité !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

Exact oui, donc Jane sera jalouse en plus parce qu'elle ne veut pas qu'on lui vole sa place de préférée. Je t'ajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Admin
Isabella M. Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:03

Moi je veux un lien seourette!
Bon, je sais faut que je fasse mes fiches mais dés que ce sera fait, je veux un lien de la mort qui tue. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://obsessionoftwilight.actifforum.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:04

Je t'ajoute aussi Jane !

Bella!! Moi aussi je veux un lien de le mort qui tue !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Lucas

Alexanne Lucas


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:36

Moi moi moi !! Un lien s'il te plait *-* Positif peut être, vu que Alex est aussi végétarienne?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:42

Alex ! .^_^ Dand le contexte il est dit que Jasper et Alice partent pendant un petit moment en voyage : Donc je t'aurais rencontrer pendant cette période, et je t'ais tout de suite appréciée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Lucas

Alexanne Lucas


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:50

Oui voilà ! Et ce serait en partie pour ça que je serais venue m'installer à Forks par la suite du coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

Uwiii ! C'est parfait ! Je t'ajoute juste après mon déjeuner ! (J'avoue que j'ai très faim XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexanne Lucas

Alexanne Lucas


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2012

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:58

Hahaha pas de soucis, je vais faire pareil tien Razz MANGEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:23

Ajoutées^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 37

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:12

Un lien miss ? Je ne vois qu'un lien négatif malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : À la villa des Cullen...

Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:13

J'ai vu Twilight 5 !!! (Il fallait que je le dise quelque part ! XD)


Avec plaisir (?! XD), mon cher Demetri ! Négatif, naturellement ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Empty
MessageSujet: Re: Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable   Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice M.B. Cullen ~ Lutine & Adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Mary Brandon Cullen....La Lutine la plus adorable !
» Recueille des RP's d'une Lutine vampirique..
» Les Cullen [7/9]
» Esmée Cullen
» Bella Cullen, her new life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession of twilight  :: Pour mieux vous connaître :: Vos liens-
Sauter vers: