Obsession of twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obsession of twilight

Forum Rpg Twilight se déroulant six ans après la fin de Révélation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kristen O'Neill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen O'Neill

Kristen O'Neill


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30




« Kristen O'Neill »









Votre Personnage


    Nom : O'Neill
    Prénom(s) : Kristen
    Age réel : 320 ans
    Age physique : 19 ans
    Groupe : Vampire sanguinaire
    Don? : hypnotiser les personnes d'un regard
    Avatar: Katie McGrath
    Logement? Appartement




Son caractère



    Quels mots pourraient être plus précis que froide pour décrire cette beauté meurtrière ? Morte et froide. Voilà ce qu'elle est devenu après ces années de meurtre pour survivre. Sa transformation n'aura pas était bénéfique pour elle, a vraie dire, pour qui a t-elle était bénéfique ? Kristen était pourtant heureuse avant. Aujourd'hui ravagé par la tristesse et la solitude, elle a oublié qui elle était. En apparence cette jeune femme paraît méchante et sans coeur, ce qui va finir par être vraie si personne ne lui vient en aide. A l’intérieur, enfouit sous des couches de colère et d’abstinence, c'est une jeune femme douce et calme, toujours la pour aider les autres et sait prendre soin de ses amis, même si rares sont ces derniers. Peu de personnes, trop peu de personnes connaissent sa véritable personnalité ; Est ce que tu seras le prochain a chercher a connaitre sa vraie nature ou feras tu comme les autres a l'ignorer, la forçant a devenir ce qu'elle n'est pas jusqu'a tuer sa vraie personnalité ?





Votre Histoire



    Nous somme en l'an 1692 quand son histoire commence. Elle naquit en l'an 1673 et eut une enfance plutôt simple jusqu'à ses 19 ans. Dans la région, de vieilles légendes et rumeurs circulaient, disant que des vampires étaient apparu et tuaient des humains sur leur passage en prenant soin d'en faire devenir vampire, mais seulement des exceptions. Le 8 Aout 1992 changea a jamais la vie de la belle, plus précisément la nuit de 8 aout. La lune était pleine dans le ciel et les hiboux hurlaient de temps a autre. Les parents de Kristen possedaient un vaste verger. Cette nuit la, il pleuvait averse sur la maison de ses parents. La bâtisse était plutôt belle et possédait un étage. Près de chez elle, les moines occupaient la petite église du village. La nuit était déjà bien avancé et la pluie tambourinait doucement sur le toit de la maison. Kristen était confortablement installé sur la plus belle chaise a bascule du salon donnant vu sur le verger familial. Le silence reignait en maître a cet endroit, malgré la musique de la pluie et le crépitement des flammes dans la cheminé. La première récolte de pomme avait déjà était livré à la famille royale des Médicis. La belle portait une chemise de nuit rose pâle que sa mère lui avait offert pour ses 18 ans et même agé d'un an, la chemise de nuit était toujours aussi belle. Ses cheveux brun était détaché et tombaient en cascade dans son dos.
    Devant elle, les allées de pommiers s'enfonçaient profondément dans l'obscurité de la nuit. La jeune femme regardait tranquillement la pluie tomber tout en se basculant sur sa chaise en bois. Elle pensait à son futur mariage, avec le fils d'un riche bourgeois, un noble même, nommé le conte de Tennessi. Puis d'un geste presque machinal, elle porta sa main a ses boucles d'oreilles pour les faire tourner, seulement lorsque sa main effleura son oreille droite, seul la peau s'y trouvait. Affolée, la jeune femme se remémora son chemin durant la soirée pour se souvenir l'endroit exact ou son trouvait ses boucles d'oreilles. Le seul endroit qui lui vint a l'esprit fut le verger. d'un mouvement brusque, la main toujours a l'oreille, elle tourna la tête vers ce dernier. Il fallait absolument qu'elle retrouve ces précieuses boucles d'oreille. Sans plus réfléchir, elle enfila sa paire de sabot et sortit sous la pluie. Même sous cette pluie, elle était belle. A présent la chemise de nuit moulait chacune de ses formes, la rendant toujours plus désirable. Elle courut le long de l'allée principale du verger jusqu'à se retrouver nez à nez avec un homme. Son teint pâle brillait sous la lune, ses sourcils foncé et ses yeux couleur noisette apparaissaient clairement, même sous le déluge. Il était vêtu de noir, son corps entier et même ses mains portaient du noir. Les parents de Kristen lui avaient toujours dit que si un inconnu s'aventurait dans le verger, elle devait se cacher et les prévenir immédiatement. Mais cette fois ci, elle resta planté devant cet étranger. Sans raison et sans réussir a savoir pourquoi elle le regarda, ses yeux encré dans les siens. Ils restèrent ainsi quelques minutes jusqu'au moment où, sans briser le silence, l'inconnu tendit la main, la porta près des mains de la belle, pour enfin l'ouvrir et faire apparaitre la précieuse boucle d'oreille.
    Kristen quitta le regard du jeune homme pour prendre son bijoux et le remettre a sa place. Puis au lieu de le remercier et de s'en aller, elle recommanca a le regarder. Son visage a lui avait changé, un sourire venait de se dessiner sur ses lèvres et d'une voix a la fois chaude et chancelante, des mots sortirent de la bouche de l'homme.

    - On cherche l'aventure ?

    Ces paroles tirèrent Kristen de sa fascination pour le visage parfait de cet inconnu et ses idées se remirent vite en place.

    - Que voulez vous ?

    Un autre sourire apparu sur les lèvres de l'inconnu, puis d'un calme olympiens, il répondit a la question de la jeune femme

    - Vous, je ne cherche que vous. Le problème pour vous a présent c'est que je suis tomber amoureux de vous et que je n'arrive plus a me cacher, il fallait que je vous parle enfin.

    Ces paroles eut don de choquer et déboussoler la jeune femme. Aucuns mots ne réussirent a sortir de sa bouche qui venait pourtant de s'ouvrir. alors l'inconnu continua.

    - Je me nomme Stephan.

    Sur ces dernières paroles, le jeune homme s'approcha de Kristen, l’enlaça et l'embrassa dans le cou. La jeune femme était comme hypnotisé, elle n'arrivait plus a bouger et contre toute attente, se sentait bien dans les bras de cet inconnu. Puis une vive douleur se fit sentir dans son cour et le noir envahit la vision de la belle. Le bruit de la pluie se fit de plus en plus faible et tout disparu autour de la belle..







Vous, derrière l'écran


    Pseudo/prénom: Camille
    Âge: 16
    Sexe: fille
    Double compte: /
    Le code de présentation: [Validé par Jane]
    Où as tu connu le forum?: par hasard
    autres ? oui je suis interne et donc je ne peux etre disponible que le week end malheureusement sauf pendant les vacances ou je suis toujours disponible .. voila Smile donc je suis absente du lundi au vendredi soir.. et je serais de retour Vendredi soir maintenant ..



Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

Bienvenue parmi nous Kristeeeeen I love you Est-ce que ton histoire est terminée ? J'ai validé ton code, je te laisse mettre un avatar 200x320 :3 Katie McGrath quoi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Cullen
Admin
Isabella M. Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:56

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Dés que tu aurais mis ton avatar Jane ou moi te validerons. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://obsessionoftwilight.actifforum.com
Kristen O'Neill

Kristen O'Neill


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:48

Merci Smile Oui j'ai finis mon histoire, et je vais mettre l'avatar mais comment fait on pour le mettre sous cette forme la ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:27

Imaginons que tu veuilles un avatar de cette page : http://bardadoll.e-monsite.com/pages/content/katie-mcgrath-200x320.html Tu fais clique droit dessus, puis tu choisis Informations sur l'image. Ensuite tu copies l'adresse de l'image et tu vas dans profil > Avatar et tu colles dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site." Si tu veux mettre ta propre image, tu cliques sur heberger une image et tu prends l'adresse dans la dernière ligne, puis tu vas dans profil > Avatar > Lier l'avatar à partir d'un autre site. :3 Si tu n'y arrives vraiment pas, on pourra le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen O'Neill

Kristen O'Neill


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:59

Voilà c'est mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Admin
Jane Volturi


Messages : 101
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:14

Malheureusement ce n'est pas à laa bonne taille :3 Envoie moi l'image et je te le mets, mais je te valide quand même ! Encore bienvenue parmi nous, tu peux aller faire ta demande de logement, ta fiche de relations et de rps et surtout amuse-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen O'Neill

Kristen O'Neill


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2012

Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:21

Merciiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Kristen O'Neill   Kristen O'Neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession of twilight  :: Pour mieux vous connaître :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: