Obsession of twilight

Forum Rpg Twilight se déroulant six ans après la fin de Révélation
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Cullen
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

MessageSujet: Contexte.    Sam 25 Aoû - 17:31



Contexte


Forks... c'est sans doute la deuxième ville la plus vampirique du monde, et ceci est en grande partie du à la présence des Cullen. Mais ça je pense que vous le savez. En revanche vous ne savez pas tout ce qu'il s'est passé ces dernières années. Reprenons depuis la dernière fois que nous avons quitté les Cullen.

Les Volturi avaient fait irruption dans la ville de Forks pour vérifier un fait que leur avait apporté Irina, une vampire du clan de Denali, cousins des Cullen. Mais Aro, qui était sans doute le chef des trois Roi avait une autre idée en tête. Depuis longtemps il était fasciné par les dons que possédaient la famille Cullen et depuis l'arrivée de Bella dans la famille ses désirs s'étaient amplifiés. En effet, dans les huit membres de la famille qu'il connaissait, quatre avaient un don. Malheureusement pour lui, les Cullen avaient prédit cela et avaient tout fait pour les contrer, ce qui avait marché. Mais tout ça n'avait fait qu'attiser la curiosité et augmenter les désirs d'Aro qui tenta des choses pour avoir les Cullen en robe grise..

Un an après cette entrevue, Aro avait essayé de faire craquer Jasper, le plus faible sur ce niveau là, en le tentant avec du sang humain. Sans sa moitié Alice, les choses ne se serait sûrement pas passé ainsi. Alors que les deux étaient partis en voyage, un des garde de Aro a commis l'irréparable en présence de vampires, il a fait saigné deux humains abondamment et comme tout vampires Jasper est rentré en transe et fut à deux doigts de liquider les deux humains. Mais quelques secondes avant que celui ci plante ses crocs dans les cous de pauvres victimes, il a sentit, grâce à son don, la souffrance de sa dulcinée et cela l'a arrêté directement. Le plan organisé par Aro fut donc raté et depuis Jasper a beaucoup plus de facilité avec le sang humain. Les Volturi qui pensait liquider Jasper pour son crime et ainsi récupéré Alice ont du rester sage plusieurs années. Mais bien rapidement, ils firent de nouvelles rencontres.

Quatre ans après cette tentative échouée, la garde royale a fait une expédition afin de trouver des êtres tels que les Quileutes. Aro était curieux de savoir ce qu'ils étaient et voulaient créer sa propre meute mais les choses se passèrent mieux que prévues. Arrivée,en Amérique du Sud, la garde mis rapidement la main sur une meute mais à la différence des Quileutes, ces loups ne s'occupe pas de leur tâche initiale. Au lieu de préserver la race humaine, ces modificateurs se nourrissent d'humains. Après quelques jours de négociations, les Volturi et les ticuna arrivèrent à un compromis et s'allièrent. En échange de leur aide pour posséder les Cullen, les Amérindiens gagneraient les terres Quileutes et pour préparer le combat, les loups sanguinaires s'installèrent tout près de Forks.

Mais ce n'est pas tout, très récemment, les Volturi ont capturés Kate Denali ainsi que leur nouvelle recrue, Bryan, le nouveau compagnon de Tanya qui avait lui aussi un don miraculeux, il est capable de copier le don d'un des ses congénères vampire pendant une courte durée. Les Cullen qui avaient prévus de partir rapidement pour recommencer une vie changèrent d'avis. Renesmée qui avait bien grandit, elle ressemblait désormais à une adolescente de quinze ans, était heureuse de rester plus longtemps en compagnie de son grand père Swan. Mais les Cullen savaient ce qui les attendaient...
Une nouvelle guerre se profile à l'horizon, les alliances devront se faire et se défaire... C'est à vous de choisir comment se déroulera ce nouveau combat...



© Candids
Revenir en haut Aller en bas
http://obsessionoftwilight.actifforum.com
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsession of twilight  :: Là où tout commence :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: